Logo Compter Engineering

Sommaire
Plan du site



X FERMER
Logo Compter Engineering

Rechercher
sur le site

mobi®
La nouvelle solution mobilité

Mobilité Pharmacie Oncologie Administrations Réceptions Dispensations Temps réel Terminaux portables Traçabilité Sécurisation Sérialisation Wifi

Les modules mobi-Pharma et mobi-Chimio complètent les fonctionnalités de Pharma et Chimio. En fonctionnant avec des terminaux portables connectés en Wifi, ces nouvelles solutions mobiles offrent aujourd’hui un réel gain de productivité et de sécurisation aux équipes soignantes.

Pour les personnels soignants, ces outils synthétiques, simples à utiliser et intuitifs facilitent l’administration du bon produit au bon patient au bon moment.

Des modules accessibles depuis tout type d’écran

Computer Engineering a pris le parti de la modernité et de l’innovation en optant pour une technologie d’avenir : les Progressive Web Apps. Elle offre aujourd’hui un réel gain de productivité tout en apportant un confort d’utilisation au quotidien pour les équipes. Elles ressemblent beaucoup aux applications natives et hybrides à ceci près qu’elles sont accessibles depuis un navigateur et non un store. Elles se situent aussi à mi-chemin entre la Webapp et le site Web mobile.
Les modules mobi-Pharma et mobi-Chimio sont développés sous la forme d’une application Web responsive pouvant fonctionner sur des terminaux équipés d’un navigateur Internet et connectés en Wifi au réseau de l’établissement. La lecture des codes-barres ou data matrix se fait à partir de l’appareil photo ou du lecteur intégré au terminal.

mobiChimio I administration :
contrôler et tracer en direct l’administration des chimiothérapies

Objectif du module mobiChimio administration :

L’échange des informations en temps réel entre le terminal portable et Chimio® prend en compte toutes les modifications de la prescription et alimente l’application Chimio® avec les informations sur l’administration des produits aux patients.

Fonctionnalités de mobiChimio administration
À toutes les étapes, des lectures codes-barres ou datamatrix sont effectuées pour identifier l’infirmière (badge codes-barres), le patient (bracelet codes-barres avec IPP ou numéro de séjour du patient) et la poche de chimiothérapie (code barre ou datamatrix sur l’étiquette éditée par Chimio®).
Son utilisation est simple, grâce à un terminal portable Wifi que l’infirmière garde dans la poche, plus facile à utiliser qu’un PC portable.
Cette solution est donc tout particulièrement adaptée au fonctionnement des hôpitaux de jour, confrontés à un accroissement important de l’administration des chimiothérapies.

mobiPharma I Réceptions et mobiPharma I Dispensations :
de nouvelles solutions ergonomiques pour le circuit du médicament.

Grâce à la technologie mobile, les modules mobi-Pharma Réceptions et mobi-Pharma Dispensations apportent au personnel soignant un plus grand confort et rapidité de traitement.

mobiPharma I Réceptions :

Simplifier la gestion des réceptions fournisseurs et du contrôle de la sérialisation.

mobiPharma I Réceptions intègre les nouvelles manipulations nécessaires pour assurer la sérialisation. Les scans des boites de médicaments ou numéros de série se font à partir d’un terminal mobile, donc plus facilement.

Fonctionnalités de mobiPharmaRéceptions :

mobiPharma I Dispensations :

améliorer le délai de traitement de préparation.
Le délai de traitement de préparation des commandes est amélioré grâce à l’interface très ergonomique de ce module et les possibilités de validation en temps réel, sur les écrans mobiles.
Fonctionnalités de mobiPharmaDispensations :

Les applications associables à Mobi