Logo Compter Engineering

Sommaire
Plan du site



X FERMER
Logo Compter Engineering

Rechercher
sur le site

Au plus près
de vos besoins

Des solutions informatiques biomédicales directement inspirées par l'étude et l'analyse des pratiques quotidiennes dans les établissements de santé.

Historiquement reconnu pour son savoir-faire sur la gestion du circuit du médicament, Computer Engineering a enrichi son offre au fil des années grâce aux observations menées en permanence auprès des personnels médicaux : pharmaciens, médecins, infirmières, cadres de bloc opératoire.

Notre ADN : l’expérience utilisateur

Nos équipes de développement, qui possèdent en grande majorité une formation ou une expérience médicale ou biomédicale, sont en relation constante avec les utilisateurs afin de concevoir des outils au plus près de leurs besoins.

Modulaires et flexibles, en prise directe avec les évolutions réglementaires et les demandes des autorités de tutelle, nos solutions informatiques biomédicales sont développées en utilisant des standards reconnus dans le domaine de la santé :

Des équipes expertes sur le terrain

Sur site, l’accompagnement des utilisateurs est réalisé par des équipes expertes. Nos clients profitent ainsi de leur expérience dans le cadre de réalisations similaires dans des structures de même type, qu’il s’agisse de centres hospitaliers, de cliniques, d’hôpitaux de jour, d’EHPAD, etc.

Après l’installation et le déploiement sur site, l’accompagnement des utilisateurs se poursuit tout au long de la vie des applications dans l’établissement :

> Voir le détail des prestations

Plus de flexibilité grâce à l’interopérabilité des systèmes

Toutes les applications Computer Engineering sont développées pour fonctionner et dialoguer avec d’autres systèmes :

> En savoir plus sur l’interopérabilité des systèmes

Un engagement responsable

Nous nous engageons de manière active en faveur du développement durable.

Les applications développées par Computer Engineering et la documentation associée sont mises à disposition des établissements clients sous forme dématérialisées par téléchargement afin de diminuer la consommation de papier et de supprimer l’empreinte carbone liée aux transports.

Les interventions techniques qui ne nécessitent pas absolument une présence sur site sont réalisées en télémaintenance afin de diminuer les déplacements.

Certaines réunions de suivi de projet sont réalisées en visioconférence ou en téléconférence afin de diminuer l’empreinte carbone liée aux transports.

Des procédures de tri sélectif des déchets de bureaux et de recyclage des consommables bureautiques ont été mise en place dans l’entreprise.